Nos créateurs

KATERINA KOULOUBOUROU (KK Jewelry Lab)

Katerina Kouloubourou a grandi dans l’univers des matériaux précieux. 

Après des études au Gemological Institute of America en Italie, de son expérience de gemmologue à Anvers, en 2011 elle donne un nouvel élan à la société familiale en tant que directrice artistique en créant ses propres collections de joaillerie aux lignes pures et élégantes apportant inspiration à chaque femme.

Christina Kafa

Christiana est passionnée depuis son enfance par les bijoux. Après avoir travaillée dans des multinationales elle décide de poursuivre son rêve d’enfant et part à la l’aventure de la création de bijoux et d’accessoires. 

En 2014 elle développe sa propre collection autour de bracelets à forte personnalité en argent platiné ou plaqué or aux multiples design et de bagues fines et délicates en or 14 carats.

Dimitri Stavropoulos

Pour canaliser l’énergie de Dimitri Stavropoulos dit “Huffy” au début des années 80, son père joaillier lui fit découvrir l’univers des artisans utilisant les plus nobles matériaux comme l’or et lui enseigna son savoir-faire. 

Après une phase expérimentale entre micro-sculpture et pièces inspirées de l ingénierie, il affinera son expérience auprès du joaillier grec «Ilias Lalaounis”.En 2007 il décide d’ouvrir son atelier en créant sa ligne de bijoux contemporaine associant l’argent et l’or aux formes brutes et généreuses en combinant d autres éléments comme le bois d’ébène et les pierres précieuses.

Christina Soubli

Christina Soubli est une jeune créatrice en Joaillerie basée à Athènes.

Née dans une famille de Joailliers traditionnels, Christina a été sensibilisée très tôt aux lignes classiques dans les matériaux précieux.

Mais son esprit créatif la pousse rapidement à explorer le bijou fait main pour travailler des lignes et de nouvelles techniques qu’elle s’approprie durant sa formation au Central St Martin’s College of Art and Design. 

Ce voyage dans la maitrise du métier lui apporte une conviction : elle réalise que son amour persistant pour les formes classiques doit être exploré d’une façon moins conventionnelle. Avec son travail sur le filigrane, elle utilise une base en 18cts et le couvre d’ Or 22cts pour conserver cette profondeur qui lui tient à cœur et qui fait sa différence. Elle cherche à sublimer chaque femme.

Christina a été récompensée par ses pairs sur de significatifs Prix à la Création, notamment le Goldsmith’s Award Jewellery. 

Yannis Sergakis

Yannis Sergakis vient d’une famille de diamantaires grecs, bien établis. Très tôt, attiré par les matériaux précieux il évolua dans l’achat et le commerce de joyaux. Ayant conscience qu’il souhaitait se diriger vers la création il effectua des études de gemmologie et d’art décoratifs travailla auprès de maisons de joaillerie renommées et fort de son expérience décida de créer son propre atelier en 2004 en travaillant uniquement avec 2 matériaux précieux, l’or et les diamants. Yannis Sergakis puise son inspiration dans l’air du temps….une architecture, une sculpture, une étoffe, un geste, une attitude. La finesse et la délicatesse de son travail sont reconnues dans le monde entier.

Yannis Sergakis a été récompensé au COUTURE DESIGN AWARDS en 2016.


Paola Sovar

Tout commence par une passion pour les pierres .Paola Zovar est une directrice artistique fascinées par les pierres fines naturelles, la joaillerie et les voyages. 

Bagues, colliers ou boucles d oreilles en or 18 carats ou les pierres se changent au gré des envies et se posent sur la peau comme des talismans.

Accumulez, changez, personnalisez pour faire vivre son bijou. Telle peut-être la devise de Paola Zovar. 

Maria Mastori

Née et résidant à Athènes, Maria Mastori s’établit très vite dans le monde de la bijouterie contemporaine. Depuis plus de 30 ans, ces pièces sont exposées dans les musées de l’Europe entière ( Benakis museum en Grèce, Hasselt museum en Belgique, le musée des arts décoratifs en France..) 

En février 2013 elle participe a l’exposition ARRH! Monstres de mode à la gaieté lyrique. L’audace des pièces parfois imposantes de maria Mastori combinant couleurs et matériaux brutes ou précieux ont fait sa renommée auprès d’un large public.

Mirto Anastasopoulo

Depuis sa plus tendre enfance elle se passionne pour la sculpture et le monde la création. Ces expériences artistiques la guident vers l’idée que chaque bijou n’est pas figé mais au contraire trouve sa personnalité dans son mouvement et sa fluidité.

Chaque pièce en or 18 carats ou en argents 925 est travaillé artisanalement qui porté révèle la personnalité et le raffinement de chaque femme.